Annabelle A.

Annabelle 33 ans Mérignac

Après maintes questions et recherches pour effectuer un CAP PATISSIER en candidature libre j’ai trouvé le site de la « SUCRIERE » sur Internet. Ayant un planning particulier Frédéric a su s’adapter à ma situation personnelle et professionnelle.

Je me posais énormément de questions sur le fait d’apprendre à domicile un métier manuel et difficile. Est-ce possible d’apprendre ce métier dans notre cuisine de ménagère ? La réponse est OUI ! La preuve je suis titulaire du CAP. Je vous conseille fortement d’effectuer un ou plusieurs stages si vous le pouvez en parallèle cela permet de se familiariser avec ce métier et confirmer votre choix. Le centre de formation vous remettra une convention de stage et vous aidera à trouver un stage.

Frédéric a su me rassurer et je ne regrette pas cette incroyable expérience à ses cotés.

Une année de pur bonheur ou j’étais impatiente de retrouver Fréderic pour attaquer le cours suivant. Un programme CAP respecté mais aussi des cours hors programme comme le chocolat, sucre cuit, nougatine…. Ce qui m’a donné l’envie de continuer mon cursus et d’effectuer une mention complémentaire chocolat après mon CAP avec l’aide de Frédéric.

Un cours particulier avec un professeur qui a de l’expérience, pédagogue, HUMAIN et qui s’adapte facilement. C’est une personne qui ne vous lâchera pas et qui vous accompagnera au bout de votre projet.

Si vous souhaitez que l’on en parle de vive voix je me tiens disponible. N’hésitez pas vous ne serez pas déçu pour ma part les cours me manquent déjà ….. et j’ai hâte de continuer cette expérience et d’ouvrir mon salon de thé à l’étranger.

Un grand merci encore et bravo pour ta réussite.

Annabelle diplômée CAP pâtisserie

 

Annabelle 33 ans Mérignac élève session 2015-2016