Une école de pâtisserie familiale sur Bordeaux métropole

Une école de pâtisserie familiale sur Bordeaux métropole.Une école de pâtisserie familiale sur Bordeaux métropole.

Une école de pâtisserie familiale sur Bordeaux métropole

Chaque année une dizaine de candidats (e) ont le privilège d’accéder à nos programmes. Nous nous engageons à 100 % pour offrir le meilleur à nos élèves. Des formations CAP en petit comité de 4 élèves par formateur. Ceci nous permet de vigilants et à l’écoute pour chacun(e) d’entre eux.

Post-CAP l’histoire continue

En France, pour la construction d’un projet professionnel, il faut compter en moyenne de 2 à 3 ans et malheureusement la plupart des écoles publiques s’arrêtent en 1 année scolaire et aucun suivi de carrière n’est proposé.

Que propose la sucrière ?

Post-CAP l’histoire continue sans limites de durée, des réunions mensuelles, sont présentées à nos jeunes créateurs (trice) d’entreprise. Ce groupe de parole constitué d’anciens(es) élèves et des spécialistes de l’entreprise.

Nous nous efforçons de nous améliorer tous les ans, grâce aux enquêtes de fin de formation que nous proposons à jeunes diplômés.

Depuis juillet 2017, notre fondation est référencée aujourd’hui dans un catalogue de qualité appelé DATA-DOCK, une garantie supplémentaire au travail déjà rapporter depuis la création de notre école.

Son fondateur Frédéric Lartigue